Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Malice
Newsletter
Archives
Catégories
29 décembre 2012

Swap Citronille hiver 2012.

Ma swappée était Margotte aux pomme , j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à confectionner un colis pour cette chouette famille, pleine de peps et bonne humeur!

Si vous ne connaissez pas, je vous invite vivement à visiter ce blog, les créations de margotte aux pommes sont justes superbes, ses poupées, leurs tenues, ses sacs, ses bavoirs, toutes ses créations et autres cousettes sont à croquer.

Vous l'aurez compris je suis tombé sous le charme de son univers.

Mais qu'est ce qu'il y avait donc dans ce colis?

Et bien des cousettes citronilles pardi! Donc pour Margot une Primerose, pour Pomme une robe chasuble des intemporels pour enfants, pour Lino une tunique encolure ronde et un sarouel modèle Calixte.

Le tout accompagné de quelques cookies, et autres bricoles.

Voici les photos, et pour voir les cousettes portées par de magnifiques petits mannequins rdv chez Margotte aux pommes!

DSC00439

DSC00440

DSC00441

DSC00443

DSC00445

DSC00446

DSC00448

DSC00449

DSC00452

DSC00454

DSC00455

DSC00458

DSC00459

DSC00460

 

 

Publicité
Commentaires
H
Rhoo ces poches sont superbes. Va falloir que je tente un jour. Beau swap
L
j'adore la robe trapeze egalement ... super swap, comme d'hab, j'ai contacté ta swappeuse ... j'attend des news ... j'espere au moins avoir une reponse ...je te tiens au jus .. bisouxxx
M
tu as encore fait des merveilles, j'adore la robe trapèze.
Publicité
Graines de Malice
Graines de Malice
Publicité