Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Malice
Newsletter
Archives
Catégories
4 février 2013

Top moumoute.

Ma fille me réclamait depuis un bon moment un gilet sans manche en moumoute.

Voilà c'est chose faite!

Mais alors on passe plus de temps à aspirer les poils qu'à coudre le gilet.

Mam'zelle est ravie et ne quitte plus sa moumoute c'est bien là le principal, ben oui qu'est ce que ça ne ferait pas une maman pour faire plaisir à sa fifille, hein?

Par contre la fille d'une amie m'a demandé de lui faire le même, j'accepté avec plaisir mais je l'ai cousu chez sa maman...

Dans ma lancée j'ai aussi cousu une jupe boule pour aller avec ou pas!

DSC00508

DSC00509

DSC00510

DSC00511

DSC00512

DSC00514

 

Publicité
Commentaires
H
Très réussi ! Coudre chez la maman est une excellente idée. Je viens de coudre une licorne en moumoute , c est une horreur tant sa perd de poil!
S
Cousu chez la maman de la copine, trop fort !!! il va tres bien à ta fille en tout cas ! elle peut être contente.
Publicité
Graines de Malice
Graines de Malice
Publicité