Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Malice
Newsletter
Archives
Catégories
27 mai 2013

Sac à goûter.

Le soir après l'école on sort goûter au parc avec mes loulous, enfin ça c'est quand le temps le permet!

Je trainais depuis un bon bout de temps un vieux sac tout moche et meme souvent une vilaine poche plastique.

Non, non, non cela ne pouvait pas durer, alors j'ai bricole un sac digne de ce nom!

Modèle tiré et adapté du célèbre livre de Laetitia Gheno merci au passage à la Momo ;)

Et puis j'ai aussi eu pitié de ma nounou préférée qui n'était pas mieux lotie que moi en matière de sac à goûter, j'ai donc cousu un 2ème sac.

DSC00616

DSC00617

DSC00618

DSC00619

DSC00621

DSC00622

 

 

Publicité
Commentaires
L
ils sont superbes!!!bravo pour cette realisation...
Publicité
Graines de Malice
Graines de Malice
Publicité