Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Malice
Newsletter
Archives
Catégories
12 décembre 2012

Délicieuse pour miss Bertille.

La maman de la miss,en farfouillant dans ma patronthèque avait craqué sur le patron Délicieuse de Her little world.

Comme, je la comprends moi aussi j'adore ce patron, facile à réaliser, rapide,tombé impeccable.

Ni une ni deux, vous voilà parti chez MT pour choisir les tissus et je me suis mise au boulot dans la foulée.

J'espère que le résultat plaira à miss Bertille ainsi qu'à sa maman.

Je dois aussi lui faire un gilet en moumoute, il va falloir que je m'y mette.

Ayant déjà réalisé la semaine dernière un gillet moumoute pour ma fille (les photos arrivent), j'y vais à reculons.

Non pas que le modèle soit difficile à réaliser, mais rien qu'à l'idée d'avoir des poils partout dans la maison et de devoir passer, passer et repasser l'aspi encore et encore et bien je ne suis pas super motivée...

DSC00436

DSC00437

DSC00438

DSC00461

Publicité
Commentaires
H
J adore!!!!!
M
elle est délicieuse ta délicieuse!
Publicité
Graines de Malice
Graines de Malice
Publicité