Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Malice
Newsletter
Archives
Catégories
10 août 2013

Recherche patrons.

Je recherche les patrons de coutures suivants :

mutine teen, céleste teen, distingué enfant et teen de chez her little world

Les patrons deer and doe sauf belladone que j'ai déjà.

Adélais et solange ado de Citronille

Marlon et Picadilly ado ou adulte Papillon et mandarine

Tunique Dagobert valantoine 14 ans

Dors bien Moise valantoine 36 mois

Alors si vous les avez et qu'un échange vous tente contactez-moi, je possède pas mal de patrons.

 

Publicité
Commentaires
L
JE SUIS DESOLEE MAIS JE NE POSSEDE PAS CEUX QUE TU DEMANDES.....<br /> <br /> J ESPERE QUE TU VAS BIEN<br /> <br /> BISOUS
Publicité
Graines de Malice
Graines de Malice
Publicité