Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Malice
Newsletter
Archives
Catégories
28 mai 2013

Chèche en liberty for me.

Je suis une grande fan de tout ce qui est foulards, écharpes, chèches, et autres étoles.

J'en possède une belle collection, pourtant  je porte souvent les memes!

Mais en rose je n'en avais qu'un alors un 2éme était plus que nécéssaire.

Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurai l'expliquer mais en ce moment j'ai envie de rose, après avoir boudé, que dis-je destesté cette couleur!

J'ai donc jetté mon dévolu sur un coupon de liberty dont j'ai oublié le nom, si l'une d'entre vous le connais, je lui saurai gré de bien vouloir me raffraichir la mémoire!

Ah, oui le liberty, je ne sais pas vous, mais moi j'en ai 3 ou 4 coupons en stock et puis j'arrive pas à me résoudre à les coudre.

Rien qu'à l'idée de couper dedans, je tremble et je transpire!

Enfin voilà, pour le chèche rien de plus simple 2 triangles et une bordure faite au crochet.

DSC00626

DSC00628

 

 

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe!!!!!et j'adore le tissu!!!!!!
Publicité
Graines de Malice
Graines de Malice
Publicité