Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Malice
Newsletter
Archives
Catégories
10 août 2013

Oh, my Dolly!

Ma demoiselle était en pénurie de robe, comme les grosses chaleurs tardaient à venir, je n'avais rien cousu pour cet été.

Pas d'envie, pas de motivation et puis les beaux jours ont enfin pointé le bout de leur nez et biensûr c'est dans l'urgence qu'il fallait de je couse des tenues légères!

J'ai donc opté pour Dolly de citronille, un modèle simple et rapide.

Un combishort a aussi était cousu dans la foulée, les photos sont pour bientôt.

IMG_1509

IMG_1510

Vous allez me dire, c'est bien de coudre pour ta fille, mais tes gars???

Et bien le grand lui c'est un ado, alors les cousettes de maman on oublie :) !

IMG_1549

Le petit qui vient de fêter ses deuzans,  lui il accorde plus d'importance aux chaussures qu'aux vetements!

IMG_1459

Publicité
Commentaires
Publicité
Graines de Malice
Graines de Malice
Publicité