Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Malice
Newsletter
Archives
Catégories
30 juin 2012

Swap Citronille été 2012 pour Toulabeille

C'est avec joie que j'ai swappé Fanie madame Toulabeille, elle avait choisi la couleur rouge pour ce swap.

Voici mon colis photographié avant le départ en n&b pour ne pas donner d'indice.

DSC00125

Pour Sa demoiselle: une robe modèle Félicité de Citronille, un maillot de bain Charlotte patron Citronille, une robe Adèle Citronille pour poupée, le tout en tissu pomme de chez Michael Miller et son grr assorti.

DSC00110

DSC00112

DSC00114

DSC00115

DSC00116

DSC00117

DSC00118

Pour son numéro 2, un pyjama en jersey modéle Gaston de chez Citronille.

DSC00119

DSC00120

Pour son grand quelques gourmandises et pour Fanie qui a la chance d'habiter pas loin de la mer, un kit pour la plage, le tout accompagné d'une petite carte contenant des graines à planter, j'ai trouvé cette dernière sympa et originale mais je n'ai pas pris de photo.

 

DSC00122

DSC00124

Pour voir une belle collection de sourires et mes cousettes portées par des jolies têtes blondes rdv ici

 

Publicité
Commentaires
H
wahou il est superbe ce swap!!!!
L
whaou!!!!tu l'as super gatée notre FANIE.......elle le merite...elle est tellement sympa!!!!elle m'a swappée et elle m'a super gatée!!!!<br /> <br /> bravo a toi.....ce que tu as fait est un super beau travail!!!!!!
Publicité
Graines de Malice
Graines de Malice
Publicité