Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Malice
Newsletter
Archives
Catégories
3 septembre 2012

Une chtite visite super sympa!

Samedi dernier, en rentrant de vacances la chtite Zalex, ses loulous ainsi qu'une amie sont venus nous faire un petit coucou.

C'était vraiment sympa de la part d'Alexandra d'avoir fait un crochet par chez nous, car c'était pas tout à fait sur sa route, et puis il faut s'armer de patience sur les chemins du Cantal et surtout ne pas penser en Km mais en temps...

N'est ce pas Alex?

Quand elle m'a contacté pour me proposer de passer nous voir, j'ai sauté au plafond, j'étais comme une gamine!

Vraiment ravie de pouvoir la rencontrer, après 3 années d'échanges et de correspondances virtuels, se voir en vrai c'est génial!

Nous avons passé une excellente après midi, en leur compagnie, Les enfants ont bien joués et surtout bien goutés!

Nous les grands nous avons bien papoté, de couture, des enfants, de travaux et de plein de chose.

En fait j'avais l'impression de recevoir des amis de longue date.

Vous l'aurez compris nous avons tellement blablaté que nous n'avons pas vu le temps passer, ces moments là sont toujours trop courts mais fort agréables.

Merci beaucoup à toi Alex, pour cet délicieuse après midi en ta compgnie ainsi qu'à Gaelle qui est tout aussi sympa et à ta jolie tribu.

IMG_9250

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
wahou c'est génial et me rappel des choses....!!!
M
Whaouuu ! C'est chouette cette rencontre ! J'avoue que j'aurai bien aimé être une petite souris dans votre poche pour vous accompagner ! Bises à vous deux ;-)
M
C'est chouette cette rencontre, vous avez l'air d'avoir passer une super journée! Vous me donner le vertige avec votre patronthèque à toutes les deux!!
L
ok, je me suis encore lachée sur les lignes !!!
L
ah oui, je valide, on a fait un immense detourrrrrrrrrrrrr !!! <br /> <br /> c'était superrrrrrrrr longgggg !!! <br /> <br /> mais ça valait le coup ... qqs minutes histoire d'apprendre a se connaitre et nous parlions comme des amies d'enfance qui ne s'était pas vu depuis des années ...<br /> <br /> c'est vrai que notre histoire est toute particuliere puisque nos collections de patrons sont dignes de la tour de pise(plus de 300 pour ma part)<br /> <br /> Nous sommes des pros de l'echange ...<br /> <br /> 2 jours et les patrons sont chez l'une et l'autre ... et je sais maintenant que le facteur a du boulot pour faire ce travail !!!<br /> <br /> Les enfants ont bien joué et bien mangé, ça c'est sure ... nous avons des enfants quasiment identiques concernant les addictions aux sucreries. Bon, ok, c'est des enfants !!!<br /> <br /> Enfin voila, c'était super, il se trouve que ma copine a des amis commun avec vous ... alors la, on voit que le monde est petit !!!<br /> <br /> Merci beaucoup et encore une fois ... vient nous voir a Moulins, je peux largement vous faire dormir (dans le camping car) et nous pourrons papoter encore et encore ...<br /> <br /> Amitié ...<br /> <br /> <br /> <br /> les patrons seront a la repro dans qqs minutes (j'amene les filles a la danse)
Publicité
Graines de Malice
Graines de Malice
Publicité