Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Malice
Newsletter
Archives
Catégories
20 mars 2012

Huahine Vahiné ou le swap Absolutly Fabulous

 

Comme certaines le savent déjà, Huahine Vahiné m'a swappé pour le citroswap printemps 2012.

Et waouw! Quelle générosité, elle a pourri gâtée ma famille.

J'ai trouvé de mots pour pour décrire ce mélange de joie, bonheur, surprise, excitation...

Je suis toujours étonnée de voir comment des personnes que l'on ne connaît que virtuellement, sont si généreuses.

Souvent même plus de notre famille ou nos amis.

Voilà j'ai été touchée en plein coeur, vraiment émue par tant de gentillesse.

Encore merci pour tout à elle.

voici les photos.

DSC00309

Pour ma fille une Rosine, un coussin et d'autres cadeaux

DSC00311

DSC00314

DSC00316

DSC00329

DSC00332

Pour mon grand, un Donald sans manche, une pantacourt Archibald, un coussin pirates des caraibes, une bd et un mini ballon de rugby du ST, sans oublier des cartes postales du RCT.

DSC00341

DSC00342

Pour mon petit doudou

Une gigoteuse avec le petit prince et des moutons j'adore, un ensemble des ipbb en tissu de tahiti.

DSC00322

DSC00339

Pour moi une tablier matriochka trop beau et une marinière cll. Poupées russes et boutons macarons je kiffe.

DSC00323

DSC00325

DSC00335

Mais aussi 2 bracelets, un patron, du liberty, des boutons, du vin, de la tapenade...

DSC00317

DSC00327

DSC00328

Et petit bonus, mes 2 grands au lit hier soir...

DSC00343

DSC00345

 

Publicité
Commentaires
S
vous avez été bien gâtés!!
M
ooohlala gâtée oui!! mais tu as bien bossé toi aussi!<br /> <br /> bravo pour ce joli swap!!
M
heureuse que tu aies été gâtée en retour!
L
bravo tu as été super gatée.....tout est beau<br /> <br /> .mais venant de Corinne ça n'etonne personne.....
L
perso, j'ai pas vu la bouteille de vin ... deja bu ??? lol ...<br /> <br /> je plaisante ... lol ...<br /> <br /> bravo encore a Corinne et son immense generosité ...
Publicité
Graines de Malice
Graines de Malice
Publicité