Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Malice
Newsletter
Archives
Catégories
2 avril 2012

Encore un colis!

Cette fois il ne s'agit pas de swap mais d'un échange de bons procédés avec Maman Loutre !

Nous nous sommes rencontrés grâce au swap de printemps 2012 organisé avec brio par la chtite Zalex.

Donc voici ce que j'ai reçu de la part de Lucie:

Du thé Mariage qui parfumait agréablement mon colis, un porte chéquier en Beltsy( déjà dans mon sac), une superbe écharpe en liberty edenham (déjà autour de mon cou).

Cette écharpe, je l'avais remarqué chez la chtite Zalex et cela faisait un moment que je lorgnais dessus...

Un jeu" times up" pour toute la famille, belle tranche de rigolade en perspective, les enfants veulent y jouer dès ce soir!

Des chocolats,( pas sure qu'il en reste à Paques) et une plaque pour réaliser des chocolats ou petits gâteaux sur le thème des fêtes pascales.

On va la tester pendant les vacances.

Mille merci Lucie pour ce magnifique colis, tu es vraiment très généreuse.

Je suis toujours surprise par les sympathiques rencontres que l'on peut faire sur la toile (oui, je sais je me répète...)

DSC00352

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce gentils message, j'avais très envie de te remercier pour le swap et j'ai vu que tu en avais de même à Huahinevahine!
H
superbe colis!! l'echarpe est superbe, elle deboite comme dit alex!!! lol time's up ujeu incontournable en famille et entre ami c'est de bonnes parties de rigolades!!! bravo maman loutre<br /> <br /> et merci a toi pour ton magnifique colis!!! comme tu le dis la blogo reserve de belle surprise dont tu fais partie douce nuit
L
ah oui, je me leve et je confirme, l'echarpe, elle deboite ... la petite touch en pluche !:!! <br /> <br /> superbe colis ...
Publicité
Graines de Malice
Graines de Malice
Publicité