Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Malice
Newsletter
Archives
Catégories
13 août 2011

Notre tout petit.

Voici ma dernière création" home made", un petit bonhomme de 3,520 kg  de pure bonheur.

Il est arrivé parmis nous lundi 8 aout à 12h00 (pile poil pour manger, c'est la faim qui l'a fait sortir dixit son grand frère!).

Nous sommes aux anges, mes grands sont ravis et manifestent beaucoup d'amour et d'interet pour leur petit frère.

Bref vous l'avez compris, nous sommes aux anges et ce bb d'amour nous fait craquer.

Je vous laisse découvrir notre petit dernier en image....

 

DSC00021

DSC00046

DSC00120

DSC00180

Publicité
Commentaires
M
rhoooooo qu'il est beauuuuuuu!!!!!! trop chou!! et les grands ont l'air super attentionnés déjà c'est super!!!<br /> toutes mes félicitations ma belle!!<br /> profites-en ça grandit vite ces petites bêtes là!! ds un an il marchera p-e déjà!! hihihi<br /> et surtout un grand grand merci pour le superbe FP!!!!!<br /> bises miss!!!!!
L
ehhhhhhhhhhhhhh ...<br /> ayéééééééééé ... enfinnnnnnnnnnnnnn ...<br /> alors ... ça a été ??? pas trop dure ...<br /> beau gabarit ton homme ... felicitation ma belle ... que du bonheur ...
Publicité
Graines de Malice
Graines de Malice
Publicité