Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Malice
Newsletter
Archives
Catégories
5 avril 2011

C'est un garçon!

Voila nous connaissons le sexe denotre n°3, ce sera un petit mec, enfin pas si petit que ça car d'après l'échographe ce serait plutot un beau bébé.

Bon Mister et moi sommes contents le sexe nous était bien égal, moi je ne voulais pas savoir, j'aurai bien aimé garder la surprise jusqu'à la naissance.

Tout va bien c'est l'essentiel.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Félicitations pour ce ptit mec.
L
genial ...<br /> tu as une fille et un garçon ...<br /> genial un ptit mec ...<br /> nous aussi, on a dit qu'on essayerait de garder le secret pour Antoine, mais a 3 semaines de la fin, j'ai fait une bourde mais pour le numero 5 ... on ne demandera pas, comme ça, pas de bourde possible ...<br /> bon, et ben tu peux commencer de coudre pour mini mister malice !!!<br /> attend, je t'envoi un premier cadeau pour lui !!!
Publicité
Graines de Malice
Graines de Malice
Publicité