Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Malice
Newsletter
Archives
Catégories
22 février 2011

La petite graine.

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté...
Je viens vous donner des nouvelles et vous dire que la famille va s'agrandir.
Nous attendons bébé number 3 pour la mi-août.
Ceci explique mon manque de productivité depuis un petit moment, car je me traîne du lit au canapé entre 2 nausées.
Moi qui n'avais rien connus de tout cela pour mes 2 grands, là je suis vernie!
Je rentre dans mon 4 ieme mois, la forme ( et les formes hum!!!) revient petit à petit mais c'est pas encore le top.
J'avoue j'en ai un peu marre d'être raplapla car ça ne me ressemble vraiment pas.
Sinon Mister Malice est ravi, Mam'zelle Malice veut une absolument une petite soeur, et Mis ter Malice Junior lui aurait préféré un deuxième chat... ;s!
Allez voila un petite photo, alors fille ou garçon?
Les paris sont ouverts, réponse à la prochaine écho le 05/04.

245

Publicité
Commentaires
M
toutes mes félicitations pour cette merveilleuse nouvelle!!!!<br /> bises
L
normal ton manque de productivité mais ça va revenir ...<br /> a la fin, tu ne t'arreteras plus ...<br /> il est deja si petit et si chou ...<br /> fille/garçon ... tu seras quand ???<br /> felicitation ... je te l'ai deja dis mais jte le dis encore, c'est tellement genial !!!
Publicité
Graines de Malice
Graines de Malice
Publicité