Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Malice
Newsletter
Archives
Catégories
26 septembre 2010

Colis arrivé à destination.

Ce paquet était pour la chtite Zalex et ses adorables bambins.
Pour Mélizande une trousse à pois, pour Bastien des babouches, pour Justine un cadre, pour Antoine une salopette, pour elle une porte chéquier et pour toute la famille un gel douche bulgari de la gamme petits et maman.

DSC00062DSC00058

DSC00056DSC00060DSC00061DSC00079DSC00068

Publicité
Commentaires
L
TU L AS BIEN GATE LACHTITE ZALEX....C EST TRES BEAU CE QUE TU AS FAIT.....
L
oui, il est sublime ton colis ...<br /> j'adore, attend, j'avais pas vu, je vais te piquer la photo du cadre ... c'est vraiment magnifique !!! un enorme merci encore ...<br /> j'attend de voir feliz ...
Publicité
Graines de Malice
Graines de Malice
Publicité