Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Malice
Newsletter
Archives
Catégories
13 septembre 2010

Un petit jeu.

1 - Je chausse du 38

2 - Ma voiture est une ford c-max gris métal sauf que moi je le voulais noire !

3 - Ma cuisine préférée celle de ma maman.

4 - Je sais bien nager par contre je ne sais pas plonger mais vraiment pas!

5 - J'ai vécu 2 ans seule à Brive.

6 - J'ai mal au coeur en bateaux.

7 - J'ai fait mon lit ce matin et même ceux de mes enfants.

8 - Le matin la première chose que je fais au réveil c'est pipi.

9 - Je vois très bien de près et très mal de loin.

10 - J'ai jamais joué d' 1 instrument, même pas de la flûte au collège

11 - Je voudrais avoir un chat qui ne griffe pas le papier peint tout neuf de ma chambre grrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrr!

12 - Un jour j'ai écrasé un hérisson sur un passage à niveau :(

13 - J'ai bac +3

14 - Je conduis depuis l'âge de 16  ans

15 - J'aime pas rester en plein soleil, car je suis plus blanche qu'un bidet!

16 - Ma maison est décorée style Alinéa et ikea.

17 - Je suis couche tard et lève tot ou tard ça dépend.

18 - Euh pouvez répéter la question?

19 - A ma fille aussi d'ailleurs.

20 - J'aime le café, trop d'ailleurs.

21 - Je ne peux pas dormir sans avoir pris une douche.

22 - J'ai cartonné la voiture de ma mère en voulant éviter un chien errant.

23 - J'ai jamais dit "je t'aime" à mon père.

24 - je ne porte jamais de gant.

25 - J'ai une seule couronne dentaire.

26 - Ma fleur préférée c'est le lys.

27 - La nuit dernière je me suis couchée à 2h. 

28 - Je ne débrouille assez bien avec les jeux vidéos.

29 - Mon auteur préféré est... pfff je n'en ai pas réellement.

30 - Je ne sucre pas mon café, ni mon thé, ni la tisane car j'aime pas le sucre.

31 - J'ai toujours les pieds froids le soir.

32 - Mes cheveux frisottent aussi quand il pleut mais tombent aussi beaucoup :(

33 - Quand j'étais petite je rongeais mes ongles et encore maintenant.

34 - J'aime pas qu'on me mente, ni qu'on ne prenne pour un lapin de 6 semaines!

35 - Je ne publie jamais de musique.

36 - J'ai envie de voir mon mari.

37 - J'ai les yeux bleus.

38 - Un jour ...en vélo,  je suis passée par dessus le vélo car aux pays bas quand on pédale en arrière ça freine sec!!!

39 - J'ai sommeil après avoir pleuré, bu du vin blanc, ou bon coup de stress

40 - J'aimerais partir faire le tour du monde en camping car.

41 - J'essaie de ne pas rater le gynéco.

42 - J'ai pas peur de mourir.

43 - Je voulais être commissaire priseur!!! Ne me demandez pas pourquoi car je ne le sais pas moi même.

44 - Si un jour je dois expliquer Jésus à quelqu'un, ben j'essaierai ...

46 - J'ai une cicatrice sur l 'arcade sourcilière gauche, on sautait sur les lits la si la sol, on sautait sur les lits la si la sol fa  aie aie aie ;(((((

47 - Je sais jouer aux échecs

48 - Sur la route ça va mais je ne sais pas bien me garer.

49 -J'ai fait qu'une seule année de maternelle.

50 - Je me suis en robe de mariée couleur champagne mais pas style meringue, c'était il y a bientôt 12 ans et si  c'était aujourd'hui je pense que je choisirai un style de robe totalement différent.

Allez les filles, aux suivantes!

Publicité
Commentaires
L
j'ai senti un peu de moquerie sur le coup de la robe meringue !!! lol ...<br /> j'ai bien aimé le coup des pays bas en vélo ...!!
B
SUPERBE..... qu'est ce qu'on découvre! pauv' n'hérisson!!! ;-)
Publicité
Graines de Malice
Graines de Malice
Publicité