Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Malice
Newsletter
Archives
Catégories
30 septembre 2012

Il est né!

Mais qui ça? Un petit bonhomme de 42 cm et que se prénomme Maxime.

C'est le petit frère de Zoé tant attendu par mamz'elle Malice.

Cela fait un bon moment qu'il est venu agrandir la famille, mais comme il était tout nu et les températures sont de plus en plus basses ici, il a bien fallu que j'y remédie.

Donc ce beau brun aux yeux verts, porte une tunique modèle Badin little tiré ce joli bouquin, un pantalon bidouillage maison et un gilet dont le modèle m'a été gentiment offert par la chtite Zalex et que la belle orchidée.

D'ailleurs comme tu peux le voir Alex, ta plante se porte à merveille.

 

DSC00270

DSC00271

DSC00273

DSC00276

DSC00277

DSC00279

DSC00280

 

Publicité
Commentaires
H
rooohhhh superbe!!!
L
je trouve que tu les as superbement bien reussi tes bébés ... pour les avoir vu de pres ... je sais qu'ils sont a croqué, en en plus, ils ont chaud maintenant !!
S
bienvenue à Maxime! il est vraiment mignon tout plein et il a une jolie garde robe pour l'automne!
Publicité
Graines de Malice
Graines de Malice
Publicité