Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Malice
Newsletter
Archives
Catégories
8 avril 2012

Petit escargot a les crocs.

Mon petit loulou bavouille pas mal même si à 8 mois il n'a toujours pas de quenottes!

Mais surtout il mange à la cuillère les bons petits plats de maman (qui parfois se dépanne chez Bléd*n*) et il en met un peu partout.

J'ai donc testé le fameux patrons de bavoirs que l'on ne présente plus, pour celles qui ne connaissent pas c'est Ah Non[ pas elle]...

Ils sont géniaux ces bavoirs, facile à réaliser, dispo en 3 tailles, customisables à souhait, pratiques, fermetures originales, bref que du bonheur, vous l'aurez compris je suis conquise!

Dans ma lancée j'en ai fait 10 en taille moyenne spécial bavouille, 10 en grande taille parfait pour le casse croûte.

Je n'ai pas fait d'appliqués car je suis fainéante pas patiente...

Voilà un échantillon :

DSC00399

DSC00400

DSC00403

 

Publicité
Commentaires
S
on n'en a jamais assez! ils sont très jolis!
L
quelle bouille!!! il est trop mignons...<br /> <br /> tes bavoirs sont super!!!!!!
H
trop mimi ton petit bout!!! j'aime beaucoup tes bavoir super pratiques!!! <br /> <br /> bonne fête de pâques
J
Trop mimis et bien pratiques. Joyeuses Pâques. Bisous
L
ton fils aussi a l'air conquis !!!
Publicité
Graines de Malice
Graines de Malice
Publicité