Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Malice
Newsletter
Archives
Catégories
31 août 2010

Costume 3 pièces.

Ensemble cousu au début de l'été.
Le haut modèle Balsamine de chez citronille, La petite veste modèle Isild toujours Citronille, et la jupette modèle Philadelphie de chez C'est Dimanche.
Alors la patte de boutonnage est trop courte, comme j'avais plus assez de tissu j'ai fait appel au système D.
Mamz'elle Malice a encore bien grandi cet été, les manches sont maintenant un peu courtes et la jupe aussi.

DSC00045DSC00047DSC00048

DSC00049

DSC00046

Publicité
Commentaires
L
oh, j'y pense ... j'ai felizzzzzzzzzzzzzz !!!<br /> yes !!! lol ...<br /> elle est belle ta philadelphie, j'ose pas la faire car tout le monde dis qu'il y a un soucis sur le dos ... t'en penses quoi ???
Publicité
Graines de Malice
Graines de Malice
Publicité